La carte accessibilité

L’Urapei Rhône-Alpes a été remplacée par l’Unapei ARA et l’opération « carte accessibilité » n’a pas été renouvelée à ce jour.

 

Cette Carte d’Accessibilité 2015 est destinée à chaque personne handicapée mentale accueillie dans un de nos établissements ou accompagnée par un de nos services. Elle pourra être rangée dans le portefeuille de la personne handicapée comme une carte bancaire.

Elle sert notamment, si la personne se perd ou perd son chemin, si la personne a un litige avec des tiers, si la personne a un accident…

La Carte d’Accessibilité est non obligatoire, renouvelable chaque année et non modifiable. Elle est gratuite pour les adhérents grâce à votre cotisation et payante pour les non adhérents (5 €).

Toute indication renseignée au verso sera mentionnée sur la Carte d’Accessibilité (si vous ne souhaitez pas que votre adresse apparaisse, ne la notez pas). La photo sera à insérer par l’adhérent à réception de la carte (inutile de nous l’envoyer). La Carte d’Accessibilité sera remise contre la signature d’un document approuvant les mentions inscrites figurant sur la carte.

 

 

Mentions légales - Site web conçu en formation association site web